Sélectionner une page

L’envie d’acquérir un nouveau drone vous prend ? Que vous soyez novice en pilotage de drone ou un expert en télépilotage, nous avons concocté pour vous les meilleurs drones à un excellent rapport qualité-prix.

L’achat d’un drone ne se fait pas sur un coup de tête, vous devez avant tout vous assurer que votre choix est bon, et que votre drone est à la hauteur de vos attentes, et surtout en respectant votre enveloppe budgétaire.  

Pour choisir un bon drone : les éléments à prendre en considération

Pour acheter un drone, vous devez avant tout étudier quelques paramètres, afin de réunir tout ce dont vous avez besoin tout en entrant dans votre budget.

Cibler ses besoins

Quel genre d’utilisateur de drone êtes-vous ? Un débutant ? Un expert ? En fonction de cela, votre choix d’achat est plus ciblé.

Si vous êtes nouveau dans le domaine, privilégiez un drone qui vous offre juste les qualités dont vous avez besoin, sans vous ruiner. Vous pouvez trouver de bons drones avec toutes les options qui vous intéressent avec un prix convenable.

La qualité de la caméra

Mis à part l’envie de piloter un drone, n’oubliez pas que la principale raison d’en avoir, c’est de capturer des images. Ne négligez donc pas la qualité de la caméra embarquée. Les images transmises par votre drone doivent être de haute résolution, avec un maximum de précisions et de détails retranscrits. Choisissez un drone avec une caméra d’une résolution minimum de 1 080 p.

Les options de vols les plus intéressantes et pratiques

Un drone peut avoir plusieurs fonctionnalités, mais les plus intéressantes et surtout celle qui sont les plus utiles, sont :

RTH : Return to home. C’est une très bonne option dans un drone. En effet, grâce à cette fonctionnalité, votre drone regagne automatiquement le point de son premier départ.

Follow me : Avec cette option, votre drone vous suit partout et toujours à une distance égale lors de vos déplacements.

Mode ATTI : Cette qualité permet à votre drone de se localiser spontanément, si une perte de GPS s’impose. Ce qui permet de stabiliser votre drone.

Détecteur d’obstacles : Il est important que votre drone soit doté d’un système de détecteur d’obstacles. Cela vous évitera bien des accidents.

Les drones aux meilleurs rapports qualité-prix

Sous cette rubrique, nous avons sélectionné pour vous les 3 drones les plus vendus en Europe, pour leur rapport qualité prix.

Ils tiennent leur promesse fidèlement quant aux options dont ils sont disposés, et ils répondent parfaitement aux attentes de nombreux consommateurs, quels que soient leurs niveaux de pilotage.

Le Techdrone PRO

Le bijou de l’année. C’est clairement le drone qui réunit toutes les optionset les qualités nécessaires à un prix réduit. Il fait l’unanimité quant au retour d’expérience des télépilotes. Près de 90 % des utilisateurs, lui attribuent un carton plein.

  • Une qualité d’image irréprochable, avec une résolution 6K HD ;
  • Une grande résistance aux perturbations des vents et stabilité en ciel. Les images sont précises ;
  • Une grande autonomie de batterie ;
  • Un moteur silencieux ;

Plein d’autres options lui sont attribuées. Pour couronner le tout, le Techdrone PRO de chez dronetech-europe, ne nécessite aucun permis ou formation. Il est actuellement en réduction de 50 %. Jetez-y un coup d’œil.

Le Dronemotion Lite

Également en réduction en ce moment, le Dronemotion Lite, toujours de chez dronetech-europe, vous offre :

  • Une facilité hors pair de pilotage ;
  • Des images nettes ;
  • Il devient compact pour se glisser dans votre poche ;

D’innombrables d’autres options y sont intégrées. Et ce, à un prix vraiment réduit, dans le budget de tous.

Le techdrone

L’incontournable Techdrone proposé par dronetech-europe vous offre des images en HD, des modes de vol intelligents, un moteur puissant et silencieux. Découvrez ses autres options sans plus attendre. Il est également en réduction et vous offre un très bon rapport qualité-prix.